aides reprise entreprise

Acquisition, reprise et création d'entreprises en Belgique: les Mousquetaires vous aident et vous conseillent pour votre projet.

Le groupement des Mousquetaires est un réseau européen avec 7 enseignes et plus de 4000 points de vente dans 8 pays. Rejoignez les 3100 chefs d'entreprise indépendants et dynamiques qui constituent notre groupe.

Aides pour devenir chef d'entreprise en Belgique

La reprise d'une entreprise Intermarché ou Ecomarché sur le territoire belge se déroule en quelques étapes simples : déposez votre candidature, passez un entretien, découvrez le métier et enfin présentez votre demande d'agrément.

Reprise d'une entreprise Mousquetaires en Belgique

Après avoir rempli les conditions d'adhésion, les candidats acceptés suivront une formation de 6 mois afin d'être aidés dans leur projet de reprise d'une entreprise Mousquetaires.

En savoir plus sur : aides reprise entreprise

En savoir plus
Contactez-nous !