Félicitations à Anthony Termini pour la réouverture de l’Intermarché de Braine-le-Comte – rue des Digues – après transformation au nouveau concept commercial Intermarché.
Anthony Termini a démarré sa carrière professionnelle comme manager général adjoint dans l’HORECA pour une chaîne française de bistronomie.
Par la suite, Anthony Termini a géré trois points de vente à la concurrence avant de suivre la formation de chef d’entreprise Intermarché et de reprendre l’Intermarché de Braine-le-Comte – rue des Digues – en décembre 2023.
L’Intermarché de Braine-le-Comte, exploité en 1.460 m² de vente, propose désormais des rayons frais sur +/- 50% de la surface de vente, privilégiant notamment les produits frais préparés sur place en boucherie, charcuterie, fromagerie, traiteur et poissonnerie.
Anthony Termini a également développé la préparation de crêpes fraîches sur place et mis à disposition un bar à soupes, deux évolutions récentes du concept commercial.
L’inauguration s’est tenue en présence des représentants du Conseil d’Administration belge du Groupement Mousquetaires et des autorités communales de la Ville de Braine-le-Comte Maxime Daye (député-Bourgmestre), Léandre Huart et Christophe Houssiau, échevins, et Jean-Jacques Flahaux, conseiller communal, ex-Bourgmestre et ex-député fédéral.
